Seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur le seigneur des anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La gazette du Gondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du jeu
Administrateur
Maître Du jeu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2006

La gazette du Gondor Empty
MessageSujet: La gazette du Gondor   La gazette du Gondor Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:03

La Gazette du Gondor, Numéro 1
"Des Nouvelles du Gondor"



Bonjour citoyens du Gondor,
Tout d'abord je souhaites vous annoncé que le conseil du pays à déclaré ce matin que Osgilath deviendrait la capitale de notre cher pays, a cette nouvelle, je tiens à ajouter que Aragorn notre nouveau roi à mobilisé environs 10000 soldats pour défendre toutes les villes du Gondor, voici leurs dispositions:
- 1000 soldats, 1000 archers et 1000 piquiers à Osgilath
- 1000 soldats, 500 archers, 500 piquiers Minas Tirith
- 1000 soldats, 500 archers, 500 piquiers à Pelargir
- 1000 soldats, 500 archers, à Cair Andros
- 1000, 500 archers à Dol Amroth

Ne vous inquiétez pas, le Gondor n'as encore subit aucune attaque, mais ses troupes serviront en cas d'urgence.
Parlons maintenant des constructions prévus dans tout le pays, de nombreux paysans sont venus à Osgiliath et à Pélargir pour établir leurs commerce, d'après les rumeurs, une auberge, taverne, et un magasin d'armes sont prévus d'être construit à Pélargir, mais je n'en sait pas d'avantage...
Sur ceux je vous dit à bientôt pour le numéro 2 de cette édition gratuire de la gazette du Gondor...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-a.virtuaboard.com
 
La gazette du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gondor
» Les troupes du Gondor
» La Taverne du Vieux Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des anneaux :: Le Gondor :: Imformations sur le Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser