Seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur le seigneur des anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myria
Paysan
Myria


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2006


Points de vie:
Petite Promenade Left_bar_bleue500/500Petite Promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armée:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points d'expérience:
Petite Promenade Left_bar_bleue0/0Petite Promenade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:42

Myria se promenais dans une forêt qu'elle avais appercus en galopant sur son cheval blanc. Elle avais besoin de faire le point sur ce qu'elle avais affronter. Durant plus de deux jours, elle avais du affronter des araignées géante qui avais attaquer un village dans le sud. Elle ne fut pas blesser en aucun point mais elle étais toute ébranler par le sang et les cris qu'elle avais entendu. Ce fut un vrai massacre. Elle les tuas toutes avec les villageois mais les pertes étais tellement grande que les villagois de ce village avais du déménager ailleurs et le village fut bruler.

*Pourquoi je ne suis jamais capable de défendre les gens comme il en convient?Je suis une des meilleurs archers que les gens connaissent mais il faut toujours que mes ennemis gagnent du territoires.Je me demande comment se débrouille Legolas face a tout sa."
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eämane
Paysan
Eämane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:22

Eämane apperçut Myria . Elle se raprochat d'elle est lui dit.

-Bonjour my lady. Comment ça va, pourquoi vous avec l'air si triste?
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan
Myria


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2006


Points de vie:
Petite Promenade Left_bar_bleue500/500Petite Promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armée:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points d'expérience:
Petite Promenade Left_bar_bleue0/0Petite Promenade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:49

Myria remarqua la présence Eämane et soupira.

-Je suis allé défendre un peuple du Gondor il y a peu de temps mais je ne comprends pas comment ce fait-il que si je suis de la même force que Legolas, je réuissis moin bien a défendre comme il le fait.

Elle eu une petite pensée qui la réconforta.

-Il me sembkle que nous ne nous connaissons pas. Je suis Myria, princesse de Forlindon et Harlindon, et vous, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eämane
Paysan
Eämane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:50

Eämane regardat Myria et lui repondit

-Je suis Eämane, reine de la Lorien, épouse de Legolas. Enchantée de vous faire connaissance madame

Elle lui fit une petite révérance
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan
Myria


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2006


Points de vie:
Petite Promenade Left_bar_bleue500/500Petite Promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armée:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points d'expérience:
Petite Promenade Left_bar_bleue0/0Petite Promenade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:59

Myria fit un bon par en arrière.

-Legolas est marié?

Elle tourna la tête pour que son interlocutrice ne la voie pas et murmura:

-En fait sa je le savais.

Elle se retourna vers l'épouse de son ami.

-Pardonnez ma réaction. Je savais que mon ami étais mariée mais nous n'avions jamais été présenté alors j'ai été vraiment surprise. Comment vat-il? Je ne l'ai point vue depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eämane
Paysan
Eämane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:22

Eämane souriat et dit

-Il va très bien, ça fait beaucoup de temps qu'on n'est pas en guerre et il a de très bonnes relations avec differents rois, elfes, nains et humains.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan
Myria


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2006


Points de vie:
Petite Promenade Left_bar_bleue500/500Petite Promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armée:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points d'expérience:
Petite Promenade Left_bar_bleue0/0Petite Promenade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:54

Myria soupira.

-Si au moin il pouvais bien s'entendre avec mon père, je serais au comble de la joie. Il n'a pas voulu que j'assiste a votre mariage car il jugeais que les affaires de notre royaume étais plus importante que mon meileur ami. Je m'en suis voulu longtemps de ne pas être venu quand lui a toujours été là pour moi. Je suis heureuse d'apprendre qu'il vas bien et de voir que vous semblez heureux ensemble.

Un bruit soudain lointain attira l'attention de Myria et elle fit signe a son interlocutrice de se daisser et de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eämane
Paysan
Eämane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:49

Eämane écoutat se que Myria lui avait dit. Elle aussi entendit le bruit et puis elle dit.

-Je vais utiliser mes pouvoirs de vision Elle ferma les yeux et se concentra.Quand elle eu la solution, une larme tombait de son visage et ajouta

-Je crois que le période de paix et finit. Les hommes de Sauron s'approchent. Je vais prévenir Legolas et moi aussi je me metrais à l'habrit.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan
Myria


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2006


Points de vie:
Petite Promenade Left_bar_bleue500/500Petite Promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armée:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points d'expérience:
Petite Promenade Left_bar_bleue0/0Petite Promenade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:22

(depuis quand tu as un pouvoir de vision?)

Myria avanca et quand elle fit un craquement qui aurais pu alerter l'armée, elle se hissa dans un arbre avec l'agilité d'un chat. Elle décrocha une flèche qui atterit directement dans la tête d'un troll. Celui-ci poussa un cris de détresse et ne sachant pas d'ou la flèche provenais, il se mit a balancer sa massu d'un bout a l'autre en frappant et tuan les orcs qui se trouvais près de lui.

*Orc*

-Trouvez-moi d'ou viens cette fleche et faite moi calmer ce troll, bande de vermines. Je veut qu'on me raporte la tête de celui ou celle qui l'a tirer:homme-femme, enfant-adulte, je me fiche de leurs race.EXECUTION.

Tout les orcs se mirent a la recherche de Myria sans savoir que celle-ci se trouvais au-dessus d'eux.

Myria se déplacais d'arbres en arbres jusqu'à en rejoindre Eämane qui se trouvais a plus d'une centaine de mètres des orcs. Elle l'agrippa et la monta dans l'arbres.

-Retournez au près de Legolas. Il ne supporteras pas l'idée de vous perdre. Je vais rester ici et ralentir la progression des soldats. J'enverez un aigle avec un foulard rouge si l'ennemi a reussis a passer et un bleu si il n'est plus nécéssaire de s'énerver. Ne perdez pas de temps car ma présence risque de se faire rapidement reperer. Myria fit un petit sifflement qui ressemble a un cri d'oiseau. Comme par magie un petit aigle se posa près de l'arbre. Myria fit un clin d'oeuil a Eämane avant de repartir dans les arbres pour aller remplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eämane
Paysan
Eämane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:30

-Je vais rejoindre Legolas pour commencer à preparer l'armement. Je vous envoyeré un signal quand tout sera préparer.

Eämane sifflat et un unicorne avec ailes apparut. Elle monta sur l'unircorne, dit aurevoit à Myria et partis vers le palais de Lorien
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan
Myria


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2006


Points de vie:
Petite Promenade Left_bar_bleue500/500Petite Promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armée:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points d'expérience:
Petite Promenade Left_bar_bleue0/0Petite Promenade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:59

Myria retourna rejoindre les orcs mais ils étais plus nombreux qu'au début. Le général de l'armée avais du envoyer ses soldats chercher du renforts. Elle tira trois fleches sur trois différents trolls qui refirent le même manège que le premier en tuant tout ceux qui se trouvais près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Legolas
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006


Points de vie:
Petite Promenade Left_bar_bleue500/500Petite Promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armée:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points d'expérience:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:12

un cor sonna s'était l'armée de Legolas qui charger sur les orcs

-"ne faite aucun prisonnier car il n'en feront aucun A MORT"

Legolas rejoigna Myria

-"Myria sa va "
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan
Myria


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2006


Points de vie:
Petite Promenade Left_bar_bleue500/500Petite Promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armée:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points d'expérience:
Petite Promenade Left_bar_bleue0/0Petite Promenade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:20

-Je vais bien. Je vois que mon aigle t'a apporter le message. Est-ce que tout vas bien pour vous?

Elle regarda Legolas dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Legolas
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006


Points de vie:
Petite Promenade Left_bar_bleue500/500Petite Promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armée:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points d'expérience:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:20

-"oui sa va nous avons rencontrer les 2000 orcs on les a quasiment tous tuez une vingteine c'est enfuit mes archez son partit a leur recherche il ne vont pas tardez"

un cor elfe sonna c'était les archer

-"ha voila il son la , ARCHER TIRER SUR LES ORCS QUI NE SON PAS EN COMBATS FEU
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan
Myria


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2006


Points de vie:
Petite Promenade Left_bar_bleue500/500Petite Promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armée:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points d'expérience:
Petite Promenade Left_bar_bleue0/0Petite Promenade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:56

Au même moments, plusieurs trolls apparurent en encerclant les armées.
Myria se mit a rire et se leva

-Je vous avais dit qu'ils appelerais des renforts.

Un troll se mit a la course vers Legolas. Myria l'intercepta puisElle lui tira une flèche qui s'abatis directement dans son oeuil. Elle en tira une autre et celle-ci le mit aveugle.

-Legolas, garde tes armées a distance du troll. Il ne voie rien donc il pourrais les frapper et les tuer.

Myria se retourna et évita un coup de justesse que le troll avais fait dans l'espoir de l'ateindre puis elle vit s'ecraser tout près de Legolas.

-Sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Legolas
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006


Points de vie:
Petite Promenade Left_bar_bleue500/500Petite Promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armée:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points d'expérience:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:46

-"oui sa va"

en se relvent et tua 10 orcs il se mit a coté d'un troll et coupa un arbre avec l'aide de 50 soldats l'abre tomba sur le toll

-"un de moins plus que 4"
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan
Myria


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2006


Points de vie:
Petite Promenade Left_bar_bleue500/500Petite Promenade Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'armée:
Petite Promenade Left_bar_bleue10000/10000Petite Promenade Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points d'expérience:
Petite Promenade Left_bar_bleue0/0Petite Promenade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:17

Myria escalada un arbre puis elle sauta sur un des troll et lui planta son sabre dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des anneaux :: Les Territoires Elfes :: Les Fôret Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser